Faire un don

 

 

Il existe de nombreuses façons de faire un don à ILA et certaines ne vous coûtent même pas d'argent !

 

ILA compte sur le soutien de notre communauté. Comme la plupart des écoles à but non lucratif, les frais de scolarité ne suffisent pas à eux seuls à couvrir les dépenses de tous nos programmes. Les dons philanthropiques nous aident à financer ces programmes et nous permettent d'offrir des frais de scolarité parmi les plus compétitifs de la région.

 

Saviez-vous qu'ILA fait partie d'AmazonSmile ! ? Eh bien, nous le sommes ! Quand vous  choisissez ILA comme organisation caritative de votre choix via AmazonSmile, Amazon reversera 0,5 % de tous les achats que vous effectuez via AmazonSmile à ILA ! Clique le  lien ci-dessous, pour vous connecter à Amazon et il mettra à jour votre organisme de bienfaisance par défaut vers ILA !

Pour l'année scolaire 2019-2020, ILA utilise également FlipGive.  Avec FlipGive, notre équipe collecte des fonds chaque fois que vous magasinez avec des centaines de marques populaires telles que Walmart, Starbucks, Dick's, Buffalo Wild Wings et plus encore. N'oubliez pas d'utiliser FlipGive avant de magasiner en ligne afin que nous puissions  gagner de l'argent. Et, si vous vous inscrivez et effectuez un achat dans les 14 premiers jours, nous recevrons un bonus de 5 $ !

CE QUE DISENT NOS FAMILLES

MA FILLE EST EXCELLENTE À ILA

Je suis ravie d'avoir ma fille à ILA. Elle y excelle. Il ne se passe pas un jour quand elle est à l'école sans qu'elle ne me dise quelque chose de nouveau et d'excitant qu'elle a appris ou fait en classe. ILA encourage sa croissance et son développement non seulement en tant qu'étudiante mais aussi en tant que citoyenne du monde. Ils montrent ses façons de voir les choses sous une multitude de points de vue. Le programme a une base solide dans les bases de l'éducation mais va plus loin en ajoutant des cours de philosophie, de santé du corps entier et de troisième langue. Je recommande vivement ILA à toute famille cherchant à offrir le meilleur à ses enfants.
Mère de Qahara (4 ans)

NOUS SOMMES RAVIS

« Nous sommes ravis » Nous sommes ravis d'avoir l'ILA dans notre quartier. Aussi déçus que nous ayons été de la fermeture de l'école française de Portland, nous sommes également ravis de faire partie du nouveau programme d'immersion française que l'ILA a à offrir. L'été dernier, nos enfants ont profité du camp de pâtisserie en français tout en se faisant de nouveaux amis. Bien qu'elles fréquentent actuellement une école différente, nos deux filles profitent du programme parascolaire d'ILA. Et même leur père est désormais inscrit au cours du soir adulte ! C'est une affaire de famille....c'est une affaire de famille ! Merci ILA!  

CETTE CONNEXION ENSEIGNANT/ÉLÈVE SPÉCIALE

Partagez les choses incroyables que les clients disent de votre entreprise. Double-cliquez, Salut à tous ! Je dois vous dire à quel point je suis impressionné après avoir vu Patricia et Massene interagir avec vos enfants pendant plusieurs jours tout en prenant des photos d'école à ILA.
Honnêtement, je n'ai pas vu deux enseignants/directeurs d'école qui connaissent et aiment leurs élèves à ce point !
Ils adorent tout simplement chaque élève et leur accordent cette attention particulière que je veux que mes enfants reçoivent des professeurs avec
eux, quand je ne le suis pas. J'étais impressionné de voir Massène jouer au basket avec ses élèves. Qui fait ça ? Les élèves savent qu'ils comptent !
Et d'entendre Patricia parler fièrement de ses beaux étudiants - les étudiants de l'ILA sont littéralement adorés !
Les étudiants sont si
proches et j'ai été tellement surpris de voir comment les étudiants plus âgés savaient qui étaient les plus jeunes. Le mentorat à son meilleur! WOW est tout ce que j'ai à dire! ou cliquez sur Modifier le texte pour le personnaliser.

Contact Us

 

Tel: 50​3-662-8452

Email: contact@ilapdx.org

 

Address

14788 Boones Ferry Road

Lake Oswego, OR 97035

ILA is a registered 501c3

EIN: 45-1638578

Follow Us

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Instagram Social Icon

Donate

 

 

There are many ways to donate to ILA and some don't even cost you money!

 

ILA relies on support from our community. Like most nonprofit schools, tuition alone is not enough to meet the expenses of all our programs. Philanthropic donations help us fund these programs and allow us to provide among the most competitive tuition rates in the region.

 

Did you know that ILA is part of AmazonSmile!? Well, we are! When you choose ILA as your charity of choice through AmazonSmile, Amazon will donate 0.5% of all the purchases you make through AmazonSmile to ILA! Click the link below, to sign in to Amazon and it will update your default charity to ILA!

For the 2019-2020 school year, ILA is also using FlipGive. With FlipGive, our team raises money every time you shop with hundreds of popular brands like Walmart, Starbucks, Dick's, Buffalo Wild Wings and more.Remember to use FlipGive before you shop online so we can earn cashback. And, if you join and make a purchase within the first 14 days we'll receive a $5 bonus!

WHAT OUR FAMILIES SAY

MY DAUGHTER IS EXCELLING AT ILA

I am thrilled to have my daughter at ILA. She excels there. There is not a day that goes by when she is in school that she does not tell me something new and exciting that she has learned or done in class. ILA encourages her growth and development as not only a student but a global citizen. They show her ways of seeing things from a multitude of perspectives. The curriculum has a solid base in the educational basics but goes further, adding philosophy, whole body health and third language classes. I highly recommend ILA for any family looking to provide the absolute best for their children.
Mother of Qahara (age 4)

WE ARE THRILLED

'We're thrilled' We are thrilled to have the ILA in our neighborhood. As disappointed as we were of the closure of the Portland French school, we are equally excited to be a part of the new French Immersion program that ILA has to offer. Last summer, our children enjoyed the pastry making camp in French while making new friends. Although currently attending a different school, both our daughters are taking advantage of ILA's afterschool program. And even their father is now enrolled in the adult evening class! It's a family affair....c'est une affaire de famille! Merci ILA!  

THAT SPECIAL TEACHER/STUDENT CONNECTION

Share the amazing things customers are saying about your business. Double click, Hi all! I have to tell you just how impressed I am after watching Patricia and Massene interact with your children over several days while taking school photos at ILA.
I have honestly not seen two teachers/school directors who know and love their students to this extent!
They both simply adore each student and give them that special attention that I want my children to get from the teachers with
them, when I'm not. I was in awe to see Massene actually playing basketball with his students. Who does this? The students know that they matter!
And to hear Patricia proudly go on about her beautiful students - the students of ILA literally are loved!
The students are so
close knit and I was so surprised to see how the older students knew who the younger students were. Mentoring at it's best! WOW is all I have to say!or click Edit Text to make it yours.