Lily Flower

Programmes parascolaires PRINTEMPS 

Flowers

Clubs de mai à juin 

0510211042.jpg
Colin with students_1.jpg

Atelier Avion en Papier (Club)

Lundi 15h30-16h30

 

Transformez l'origami en avion en quelques plis ! Fléchettes, planeurs, jets et plus encore. Il existe des centaines de plis différents pour créer autant de plans différents. Apprendre la physique avec des avions en papier est tellement amusant. Les élèves apprendront une conception d'avion en papier différente chaque semaine tout en apprenant des faits amusants sur la physique et le fonctionnement des avions. Il y aura des activités amusantes et des jeux tels que : la pratique de la cible, le concours de distance et l'acrobatie aérienne.

Club de danse (danse de forme libre)

Mardi 15h30-16h30

 

Parfois, il suffit de danser ! Plongez dans un programme de danse passionnant où la créativité est la clé. Explorez différents types de musique et bougez votre corps au rythme. Créez vos propres mouvements de danse et apprenez quelques routines simples et fondamentales qui ne manqueront pas de vous exciter.

Cours en cours

1130201147b.jpg

Cours de guitare

Les mercredis et jeudis de 15h30 à 16h30

Instructeur: Colin 

Âges : K+

Coût : 30 $/cours

  8 semaines du 05/05 au 06/16 (plus âgé) et du 05/06 au 06/17 (plus jeune)

 

Notre propre professeur de maternelle, M. Colin, sera notre nouveau professeur de guitare après l'école! Colin a toujours eu une passion pour la musique. Cela l'a finalement amené à apprendre à jouer de la guitare. Colin joue de la guitare depuis 20 ans et a enseigné la guitare en France avant de déménager aux États-Unis. Ce cours offrira une façon passionnante et amusante d'apprendre la guitare. Il comprendra des références en anglais et en français afin d'augmenter le vocabulaire musical de nos élèves dans les deux langues.  

 

Les parents seront responsables de la location ou de l'achat de leur propre guitare, mais M. Colin et moi-même serons disponibles pour répondre à toutes les questions concernant les tailles, les cordes et les marques.

Lily Flower

SPRING After School Programs 

Flowers

Clubs May Through June 

0510211042.jpg
Colin with students_1.jpg

Paper Airplane Workshop (Club)

Mondays 3:30-4:30pm

 

Turn origami into aircraft with a few folds! Darts, gliders, jets and more. There are hundreds of different folds to make so many different planes. Learning physics with paper planes is so much fun. Students will be learning a different paper airplane design each week while learning some fun facts about physics and how planes work. There will be fun activities and games included like: Target Practice, Distance Contest, and Arial Acrobatics.

Dance Club (Free Form Dance)

Tuesday 3:30-4:30pm

 

Sometimes you just need to dance! Jump into an exciting dance program where creativity is key. Explore different kinds of music and move your body to the beat. Come up with your own dance moves and learn some simple and fundamental routines that are sure to excite.

Classes in Progress

1130201147b.jpg

Guitar Class

Wednesdays & Thursdays 3:30-4:30PM

Instructor: Colin 

Ages: K+

Cost: $30/Class

 8 weeks from 5/5-6/16(Older) and from 5/6-6/17(Younger)

 

Our very own Kindergarten teacher, Mr. Colin, will be our new after school guitar teacher! Colin has always had a passion for music. This eventually led him to teach himself how to play guitar. Colin has been playing guitar for 20 years and taught guitar in France before moving to the United States. This class will offer an exciting and fun way to learn the guitar. It will include references in both English and French in order to increase our students musical vocabulary in both languages. 

 

Parents will be responsible for renting or buying their own guitar, however Mr Colin and myself will be available to help with any questions regarding sizes, strings, and brands.