Menus du midi scolaire

Chez ILA, nous croyons que les enfants qui mangent ensemble apprennent ensemble. Nous avons deux programmes uniques appelés Collation collective et Menu santé pour le déjeuner. Nos déjeuners coûtent 5,00 $ par repas et sont facturés mensuellement jusqu'à  notre système de scolarité. 

Rencontrez notre chef !

Geoffroy Krawczyk

 

La vie en France

Dès son plus jeune âge, Geoffroy savait qu'il voulait être chef. Ayant grandi en dehors de Nice, en France, il était fasciné par la cuisine de sa mère et de ses grands-mères, traînant toujours dans la cuisine pour voir ce qui se préparait.

 

De l'expérience

Après avoir terminé ses études secondaires, il s'inscrit au Lycée Technique D'Hôtellerie Et De Tourisme Paul Augier à Nice pour poursuivre sa passion pour la cuisine.

 

Geoffroy a choisi le Plaza Athénée à Paris pour son premier externat, l'un des meilleurs hôtels de luxe au monde. Pour son deuxième externat, il décroche une place convoitée au Sofitel Lafayette Square à Washington DC. C'est alors qu'il a réalisé à quel point il aimait la vie aux États-Unis et a juré de revenir.

 

Premier de sa promotion en juin 2006, Geoffroy jette son dévolu sur les cuisines parisiennes. Il a commencé au Restaurant Guy Savoy, un restaurant trois étoiles Michelin, où nous avons travaillé à la station Garde-Manger (entrées froides) et sur la ligne. Il a ensuite continué à gravir les échelons culinaires en travaillant au Goumard, un restaurant 1 étoile Michelin, une brasserie populaire appelée Les Editeurs, et enfin en tant qu'assistant de cuisine à l'école culinaire Le Cordon Bleu de renommée internationale.

 

Après avoir rencontré un Américain travaillant comme externe chez Guy Savoy, Geoffroy a déménagé à Lake Oswego et l'a épousée en 2008. Ensemble en tant que consultants, ils ont travaillé pour une grande compagnie d'assurance maladie, développant des recettes saines, filmant des vidéos de cuisine et enseignant des cours de cuisine saine. Au cours des trois dernières années, il a été père au foyer avec leur fils Ayden, cuisinant pour sa famille et plantant un jardin prolifique.

 

Philosophie

Geoffroy a la passion de cuisiner des plats sains et savoureux à partir de zéro avec des ingrédients locaux et de saison. Il croit en la variété et la diversité pour promouvoir une alimentation saine et le développement du palais. Pour ILA, il explorera avec les étudiants diverses cultures et saveurs à travers la nourriture qu'ils mangent. Son dévouement à travailler avec des ingrédients locaux, frais et de saison inspire les étudiants à manger des aliments simples mais savoureux.

Contact Us

 

Tel: 50​3-662-8452

Email: contact@ilapdx.org

 

Address

14788 Boones Ferry Road

Lake Oswego, OR 97035

ILA is a registered 501c3

EIN: 45-1638578

Follow Us

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Instagram Social Icon

School Lunch Menus

At ILA, we believe that children who eat together learn together. We have two unique programs called Collective Snack and Healthy Lunch Menu. Our lunches are $5.00 per meal and are billed monthly through our tuition system. 

Meet Our Chef!

Geoffroy Krawczyk

 

Life in France

From a young age, Geoffroy knew he wanted to be a chef. Growing up outside of Nice, France, he was fascinated by his mother’s and grandmothers’ cooking, always hanging around the kitchen to see what was cooking.

 

Experience

After graduating from high school, he enrolled at Lycée Technique D’Hôtellerie Et De Tourisme Paul Augier in Nice to pursue his passion for cooking.

 

Geoffroy chose Plaza Athénée in Paris for his first externship, one of the best luxury hotels in the world. For his second externship, he landed a coveted spot at Sofitel Lafayette Square in Washington DC. It was then that he realized how much he enjoyed life in the US and vowed to return.

 

After graduating first in his class in June 2006, Geoffroy set his sights on Parisian kitchens. He started at Le Restaurant Guy Savoy, a three Michelin starred restaurant, where we worked at the Garde-Manger (cold starters) station and on the line. He then continued to move up the culinary ranks by working at Goumard, a 1 Michelin star restaurant, a popular brasserie called Les Editeurs, and finally as Assistant Chef at the internationally famous Le Cordon Bleu culinary school.

 

After meeting an American working as an extern at Guy Savoy, Geoffroy moved to Lake Oswego and married her in 2008. Together as consultants, they worked for a major health insurance company, developing healthy recipes, filming cooking videos and teaching healthy cooking classes. For the past three years, he has been a stay at home dad with their son Ayden, cooking for his family and planting a prolific garden.

 

Philosophy

Geoffroy has a passion for cooking flavorful and healthy dishes from scratch with local and seasonal ingredients. He believes in variety and diversity to promote healthy eating and palate development. For ILA, he will explore with the students various cultures and flavors through the food they eat. His dedication to working with local, fresh and seasonal ingredients inspires students to eat simple yet flavorful food.